w

Pour quel projet ?

22 March 2018

1 // Un projet immobilier

Un projet immobilier, au même titre qu’un mariage ou une naissance fait partie des évènements les plus importants d’une vie. Pourquoi ne pas lui donner dès lors toute sa valeur et sa dimension ? Sachant que le bénéfice peut être de l’ordre de quelques milliers à dizaines de milliers d’euros!

Pour qui?

Les agences immobilières, les cabinets de conseils qui font de la transaction immobilière ainsi que les cabinets d’architectes pour valoriser des projets d’aménagement individuel. 

Sans oublier les particuliers qui ont tout intérêt à bénéficier de ce type de services.

Pourquoi ?

Dans un marché très concurrentiel, donnez-vous les moyens d’être attractif.  Je vérifie sans cesse la formule mathématique suivante:  Attractivité = contacts = visites = offres = pas de négociations.

Pour quel type de bien ?

Maison / Appartement / Villa / Château / Propriété viticole…

L’anecdote

J’ai décidé d’appeler un particulier qui n’arrivait pas à vendre sa maison à Bordeaux. On devinait un potentiel intéressant en étant un averti de l’immobilier mais avec les photos sombres et floues du téléphone, la maison ne parvenait pas à générer des contacts.  Après 8 mois sans opportunité , j’ai photographié cette même maison qui a trouvé son acheteur le mois suivant.   Coïncidence?  Pas vraiment.

Retrouvez le lien des photos immobilières en cliquant ici.

 

Immeuble Parisien
Bureaux - Atelier Cologne ( Paris )
Shooting mode - Milovely Blog

 

2 // Un projet d’entreprise

Au même titre que pour la photo immobilière, il est essentiel de montrer la plus belle image de son entreprise aux clients. C’est un signe de sérieux et de qualité.

Que ce soit par exemple pour un Hôtel en manque de photos sur son compte Instagram ou qui souhaite renouveler ses photos;  que ce soit pour un nouveau restaurateur qui souhaite mettre en avant ses produits frais et faits maisons; les possibilités sont multiples. Le processus reste lui le même. Il consiste dans cette recherche des éléments à valoriser, susceptibles de déclencher du business supplémentaire. 

Investissez dans votre STORYTELLING. 

 

 

3 // Un projet artistique

Depuis 3 ans maintenant, j’accompagne l’évolution de ma compagne blogueuse qui compte à ce jour une très belle communauté de bientôt 14 000 suiveurs sur Instagram.  Je m’occupe de la partie photo qui prend un temps important et qui ne pourrait être assumée par une personne qui doit gérer son projet web dans sa globalité. Cette expérience est bénéfique puisqu’elle me permet de photographier sans cesse dans des contextes différents.

Je peux ainsi vous proposer un savoir faire différent pour réaliser à la fois une séance lifestyle comme pour des influenceurs mais aussi des prises de vue dans un contexte d’entreprise. 

 

 

 

 

 

 

    Leave a comment

error: Content is protected !!